Annuaire agences de publicité Internet en France, par département et par ville

Liste par département

 

Bienvenue dans l'Annuaire Français et la catégorie agences de publicité Internet.

Liste d'agences de publicité sur internet et des proffessionels de la commmunication et du marketing pour les sites internet ( en France, par département, par communes, accueil), la conception et la création d'un site web ainsi que le référencement ou les agences web SEO . Consultez aussi les catégories similaires sur "internet" et graphiste.

 


01 Ain

13 Bouches du Rhône

33 Gironde

35 Ille et Vilaine

58 Nièvre

60 Oise

61 Orne

75 Paris

77 Seine et Marne

83 Var

93 Seine Saint Denis

 


 

Quelques données sur l'activité de agences de publicité Internet :

agences de publicité Internet ? Définition :

Statistiques sur le sujet de "agences de publicité Internet" :

1. Statistiques en lien avec l'agence publicitaire internet en France • En 2019, il y avait 3 615 agences de publicité en ligne en France (selon le Système d'information statistique des entreprises) • En 2019, 2 366 entreprises figurant dans le répertoire des entreprises françaises étaient des agences de publicité en ligne enregistrées auprès de l'Agence des services publics (ASP) • En 2019, les agences de publicité en ligne ont bénéficié d'un montant total de 222,2 millions d'euros de contrats publics • En 2019, les agences de publicité en ligne ont bénéficié d'un montant total de 1,8 milliard d'euros de recettes totales (notamment des recettes publicitaires et des commissions pour services publicitaires) • En 2019, les salaires des employés des agences de publicité en ligne ont été estimés à 344,7 millions d'euros • En 2019, 97 % des agences de publicité en ligne disposaient d'un large éventail d'activités: publicité en ligne (47 %), référencement (32 %), marketing numérique (19 %), gestion des médias sociaux (13 %), création de sites web (5 %), et autres (13 %). • Selon 2019 l'enquête NomasisVox, 51 % des agences de publicité en ligne en France ont une spécialité dans la publicité numérique, 21 % sont spécialisées dans la gestion des médias sociaux, 15 % sont des agences de référencement,7 % ont des compétences en marketing digital et 5 % sont des spécialistes de création de sites web.